Certains d’entre-vous ont peut-être déjà vu ces véhicules circuler dans les rues de Paris ! Ou plus simplement, en stationnement en bas de chez eux ! Fini le fidèle logo DogWalking type comics à l’effigie de « Gromit », et place à la représentation visuelle et aux scènes thématiques. Tout ceci est l’œuvre de notre fidèle agence de communication SEEGNE. Un grand merci à Céline, Nadège, Antoine, Stéphane et à toute l’équipe pour leur créativité et leur dynamisme. Une caresse toute particulière pour « BOSTON » le chien de Céline, qui a généreusement posé dans toutes les scènes représentées sur les véhicules DogWalking. Nous espérons que cette nouvelle identité visuelle vous séduira autant que nous.
Autre nouveauté, un système de géolocalisation équipe toute notre flotte de véhicules. C’est le moyen pour nous de situer tous nos véhicules et de pouvoir répondre à votre demande le plus rapidement possible. C’est aussi une garantie de sécurité supplémentaire pour le transport de votre chien.
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.
« Likez » votre véhicule préféré sur notre page Facebook !